






Contrôlez le rythme du jeu en enfilant les chaussures evoTOUCH Pro MX FG de Puma, en coloris blanc et bleu.
Ces chaussures de Puma sont légères et elles vont améliorer votre jeu grâce à leur tige de première qualité en cuir ultra-fin, souple, qui mesure 0.9mm d'épaisseur pour vous donner plus de maîtrise lors du contact avec le ballon, et au col chaussette evoKnit qui donne aussi une sensation pieds-nus.
La technologie GripTex à l'intérieur de la chaussure est confortable et apporte plus de grip. La semelle d'usure a une épine Speedtrack qui apporte plus de stabilité en torsion et de réactivité tandis que les crampons coniques moulés fournissent une excellente pénétration au sol sur les terrains fermes et plus de stabilité.
Cette chaussure pèse 209g (pointure 8UK = Eur 42.5)
Livraison normalement sous 4-7 jours ouvrables.
Commandez un nombre illimité d'articles pour 9,99€ à condition que votre commande pèse moins de 30kg.
Pour voir vos options d'expédition, veuillez sélectionner le pays de destination en haut de la page.
si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat chez Lovell Rugby, Vous pouvez nous retourner les produits sous 28 jours de la commande pour un échange ou un remboursement.
Echanges gratuits (Royaume-Uni seulement) - Nous vous renverrons alors les articles échangés par le service de livraison standard sans coût supplémentaire.
En savoir plus pour retourner un produit