





Quand vous alignez une frappe au pied ou simplement pour trouver une touche, il vous faut une précision fiable alors enfilez la chaussure de frappe de rugby ultime d'adidas, la Predator Incurza XT SG.
La chaussure adidas la plus spécifique au rugby à ce jour, cette chaussure de rugby a été conçue pour les joueurs en position d'arrières pour les aider à prendre le contrôle du jeu. Elle apporte une précision Predator inégalée qui est générée par deux zones de précision de frappe, fabriquées en caoutchouc hybride sl, à côté du système de laçage asymétrique. Que vous frappiez le ballon à la main ou au sol, vous pouvez être assuré d'une connection lisse pour atteindre l'objectif.
Dotée d'une empeigne super-douce et légère en Hybrid Touch d'une seule couche, elle a la sensation douce et souple d'un cuir tout en offrant un confort et un chaussant suprêmes. Du rembourrage luxurieux s'enroule aussi autour de la cheville et du talon tandis que le renfort au talon vous apporte un bon maintien.
Pour contrôler le jeu, vous devez être debout sur vos pieds et la semelle d'usure Traxion revisitée utilise donc un mélange de crampons vissés en métal et de crampons moulés, placés spécifiquement pour vous apporter la traction ultime sous toutes conditions, sur les surfaces naturelles souples et lourdes.
Ces chaussures pèsent chacune 339g (Taille UK 9½ = EUR 44).
N'oubliez pas de vous équiper de crampons de remplacement adidas.
Livraison normalement sous 4-7 jours ouvrables.
Commandez un nombre illimité d'articles pour 9,99€ à condition que votre commande pèse moins de 30kg.
Pour voir vos options d'expédition, veuillez sélectionner le pays de destination en haut de la page.
si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat chez Lovell Rugby, Vous pouvez nous retourner les produits sous 28 jours de la commande pour un échange ou un remboursement.
Echanges Gratuits - Nous vous renverrons alors les articles échangés par le service de livraison standard sans coût supplémentaire.
En savoir plus pour retourner un produit