





Quatre fois champions d'Europe, vous aurez un look gagnant avec le troisième maillot de rugby réplique du Stade Toulousain 2015/16.
Réalisé en polyester par BLK, ce maillot est plus ample que la version portée par les joueurs eux-mêmes et il est donc idéal pour afficher votre support les jours de match aussi bien que lors des loisirs, tout au long de la saison du Top 14 et même après.
Aux couleurs traditionnelles, rouge et noir du club, il a aussi du blanc autour de l'encolure. Les logos des sponsors et celui de BLK en caoutchouc sont sur le maillot et l'écusson de Toulouse est accompagné des quatre étoiles qui rendent hommage à leurs victoires en Coupe d'Europe en 1996, 2003, 2005 et 2010.
Livraison normalement sous 4-7 jours ouvrables.
Commandez un nombre illimité d'articles pour 9,99€ à condition que votre commande pèse moins de 30kg.
Pour voir vos options d'expédition, veuillez sélectionner le pays de destination en haut de la page.
si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat chez Lovell Rugby, Vous pouvez nous retourner les produits sous 28 jours de la commande pour un échange ou un remboursement.
Echanges Gratuits - Nous vous renverrons alors les articles échangés par le service de livraison standard sans coût supplémentaire.
En savoir plus pour retourner un produit