Restez bien hydratés avec le sac à bouteilles qui porte 12 bouteilles.
La caractéristique clé de ce sac réside dans ses panneaux d'isolation sur les côtés pour y garder l'eau fraîche, afin de mieux vous désaltérer.
Pour des raisons de commodité, il a 12 compartiments afin de maintenir les bouteilles droites et prêtes à la consommation. Deux poches ouvertes, aux bouts du sac vous permettent de ranger d'autres affaires essentielles. Il est pourvu de crampons sur la base , le rendant plus robuste pour répondre aux exigences des athlètes.
Ses deux poignées peuvent s'attacher ensemble pour plus de facilité de transport, pendant et après les match ou les séances d'entraînement.
Son coloris noir, pratique, est rehaussé de la marque Gilbert sur les deux côtés et de bandes argent sur les côtés.
Les bouteilles ne sont pas comprises avec le sac à bouteilles
Restez bien hydratés avec le sac à bouteilles que porte 12 bouteilles. Ce sac a panneaux d'isolation sur les deux côtés afin que l'eau reste au frais. Pour raisons de commodité il y a 12 compartiments afin que les bouteilles se tiennent droit. Deux poches ouvertes donne l'espace supplémentaire pour garder des affaires. Le sac est facile à porter grâce aux poignées. Coloris noir rehaussé d'insigne de Gilbert qu'orne les deux côtés. Les bandes argent sur les côtés agrémentent aussi le sac ! Les crampons sur la base sont pratiques dans le monde du sport. Bouteilles d'eau non compris avec le sac à bouteille