





Un modèle élégant digne des Champions du Monde, enfilez le polo de rugby média des joueurs All Blacks de Nouvelle Zélande 2015/16.
Réalisé en mélange doux de coton et polyester par adidas, ce modèle simple a une encolure boutonnée discrète et élégante. Il utilise la technologie Climalite d'adidas qui évacue la transpiration pour vous laisser confortablement au sec et au frais.
Célèbres pour leur coloris noir sur le terrain, ce modèle continue dans la même lignée pour lui donner un look instantannément reconnaissable. Un modèle en deux tons de noir sur la poitrine, il est réhaussé de pourpre sur les trois bandes, signature d'adidas, et du logo d'adidas et de l'écusson des All Blacks, cousus en argent sur la poitrine.
Dates limites pour une livraison avant Noël - France.
Personnalisées: Vendredi 11
Non-personnalisées: Mercredi 16
plus de détails sur les dates limites pour livraison avant NoëlLivraison sous 3-5 jours ouvrables normalement.
Commandez un nombre illimité d'articles pour 9,99€ à condition que votre commande pèse moins de 30kg.
Pour voir vos options d'expédition, veuillez sélectionner le pays de destination en haut de la page.
si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat chez Lovell Rugby, Vous pouvez nous retourner les produits sous 28 jours de la commande pour un échange ou un remboursement.
Echanges Gratuits - Nous vous renverrons alors les articles échangés par le service de livraison standard sans coût supplémentaire.
En savoir plus pour retourner un produit