





Exclusivité Lovell Rugby
Un modèle décontracté pour les supporters à porter pour afficher votre support pour le plus grand tournoi au monde de rugby à 7, enfilez le maillot de rugby Henley pour femmes des Hong Kong 7s 2014.
Réalisé par Kukri en coton doux, son design décontracté est conçu pour flatter les formes féminines et il a une encolure boutonnée et des manches plus courtes pour un meilleur ajustement.
Son coloris blanc cassé est réhaussé de l'écusson des Hong Kong Sevens en couleur jade sur la poitrine et du logo de Kukri au dessus de l'ourlet dans la même couleur.
Livraison normalement sous 4-7 jours ouvrables.
Commandez un nombre illimité d'articles pour 9,99€ à condition que votre commande pèse moins de 30kg.
Pour voir vos options d'expédition, veuillez sélectionner le pays de destination en haut de la page.
si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat chez Lovell Rugby, Vous pouvez nous retourner les produits sous 28 jours de la commande pour un échange ou un remboursement.
Echanges Gratuits - Nous vous renverrons alors les articles échangés par le service de livraison standard sans coût supplémentaire.
En savoir plus pour retourner un produit