


Imperméable et au séchage rapide, la veste de survêtement de rugby des joueurs de Bath 2015/16 a reçu une touche d'or.
Elle est réalisée en polyester par Canterbury, son envers polaire recouvre le corps et les bras tandis que le tissu extérieur a reçu un traîtement VapoShield pour l'imperméabiliser, mais il sèche rapidement.
Elle est dotée d'une fermeture éclair séparable, d'un ourlet à cordon coulissant et de poches latérales zippées, vous serez bien protégé des éléments tout au long de l'année.
Son coloris bleu distinctif est réhaussé de détails dorés sur le logo CCC de Canterbury et sur l'écusson de Bath Rugby qui se remarquent bien tandis que le dos du cou célèbre fièrement le 150° anniversaire du club.
Livraison normalement sous 4-7 jours ouvrables.
Commandez un nombre illimité d'articles pour 9,99€ à condition que votre commande pèse moins de 30kg.
Pour voir vos options d'expédition, veuillez sélectionner le pays de destination en haut de la page.
si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat chez Lovell Rugby, Vous pouvez nous retourner les produits sous 28 jours de la commande pour un échange ou un remboursement.
Echanges Gratuits - Nous vous renverrons alors les articles échangés par le service de livraison standard sans coût supplémentaire.
En savoir plus pour retourner un produit